Nintendo Switch

Pyra & Mythra de Xenoblade Chronicles 2 débarquent dans Super Smash Bros. Ultimate

Par Tentapoulpe - Le 17/02 à 23:57

Nous y sommes, le 79 ème combattant (et le 80ème) de Super Smash Bros. Ultimate vient d’être officialisé par Big N. Annoncé lors d’un « véritable » Nintendo Direct qui s’est tenu cette nuit, nous avons pu enfin découvrir ensemble de qui il s’agissait. Et c’est avec grande surprise que nous découvrons non pas un mais deux combattants à savoir Pyra et Mythra, provenant de Xenoblade Chronicles 2 qui vont rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate.

Comme ses prédécesseurs appartenant au même DLC, le combattant présente un gameplay atypique. En effet, ce personnage a la particularité d'être deux en un, c'est-à-dire qu'à n'importe quel moment vous pourrez switch entre Pyra et Mythra à l'instar du Dresseur de Pokémon (Carapuce, Herbizarre, Dracaufeu).

Pour le moment, le combattant est attendu pour le mois de mars 2021 sans plus de précision. Rappelons, que Pyra et Mythra constituent le 4ème combattant du Fighters Pass n°2 de Super Smash Bros. Ultimate et qu’il ne reste plus à présent que deux derniers combattants encore non annoncés.

Retrouvez le trailer d’annonce ci-dessous. Est-ce que l’annonce de ce nouveau personnage vous a plu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Source : Smashbros