Nintendo

Pokémon Sleep : des cadeaux pour célèbrer le premier anniversaire et les 20 millions de téléchargements du jeu

Par rifraff - Le 10/07 à 17:04

Sorti le 18 juillet 2023 sur plateformes mobiles, l'application Pokémon Sleep qui vous aide à mieux dormir (en ronflant avec Ronflex ou en comptant les Pokémon au lieu des moutons), se prépare à fêter son premier anniversaire avec différents évènements et "cadeaux" qui seront distribués durant tout le mois de juillet. Par ailleurs, pour fêter les 20 millions de téléchargements du "jeu", d'autres cadeaux (des dodopoints, des graines et des Poké Biscuits) seront offerts à tous ceux qui se connectent avant le 29 août prochain.

Retrouvez le détail des cadeaux et des évènements de Pokémon Sleep sur cette page.

Pour rappel, Pokémon Sleep est téléchargeable gratuitement sur plateformes iOS et Android.

Célébrations du premier anniversaire

  • Trois nouveaux styles de dodo – Pour jouer à Pokémon Sleep, il suffit de poser son appareil mobile ou son Pokémon GO Plus + à côté de son oreiller, puis de consulter ses données de sommeil au réveil et de collaborer avec le Professeur Néroli pour enregistrer les styles de dodo des Pokémon. Mesurer votre sommeil quotidiennement augmente vos chances de découvrir ces nouveaux styles de dodo.
    • Le style Dodo Blotti de Poussacha
    • Le style Dodo d’un Œil de Chochodile
    • Le style Dodo sur Séant de Coiffeton
  • La Fête du 1er anniversaire – Vous pourrez participer à la Fête du 1er anniversaire du lundi 15 juillet au lundi 29 juillet 2024. Vous aurez plus de chances de rencontrer Poussacha, Chochodile et Coiffeton en jeu durant cette période. Terminez des missions spéciales pour recevoir de l’Encens Poussacha, de l’Encens Chochodile et de l’Encens Coiffeton. Vous pouvez consulter les détails des lots 1er anniversaire et des lots amis Pokémon pour Poussacha, Chochodile et Coiffeton sur le site de Pokémon Sleep ou dans les actualités en jeu.
  • La semaine des cadeaux à l'approche du 1er anniversaire – La semaine des cadeaux à l'approche du 1er anniversaire est en cours, et ce jusqu’au dimanche 14 juillet 2024. Vous pouvez récupérer jusqu’à 1 050 dodopoints bonus en vous connectant durant cette période de 7 jours. Afin de recevoir ces cadeaux, connectez-vous durant la période de distribution et sélectionnez « Menu principal » sur l’écran d’accueil. Appuyez ensuite sur la Boîte à cadeaux située en haut à droite du menu principal.

Cadeaux en jeu pour célébrer les 20 millions de téléchargements

Afin de célébrer les 20 millions de téléchargements, les cadeaux suivants sont actuellement disponibles en jeu pour tous les joueurs et joueuses de Pokémon Sleep jusqu’au lundi 26 août à 04:00 UTC.

  • 1 000 dodopoints
  • 1 Graine de Compétence Principale
  • 1 Amas de Rêve M
  • 5 Poké Biscuits

Afin de recevoir ces cadeaux, connectez-vous durant la période de distribution et sélectionnez « Menu principal » sur l’écran d’accueil. Appuyez ensuite sur la Boîte à cadeaux située en haut à droite du menu principal

Source : Pokemonsleep