Divers

Pokémon, la nouvelle série animée se dévoile avec de nouveaux détails

Par rifraff - Le 06/10 à 18:00

Il y a quelques jours, on vous présentait les premiers détails de la prochaine série animée Pokémon notamment avec un nouvel artworkSobrement nommée "Pocket Monsters", cette série marque une nouvelle fois le retour de Sasha et Pikachu mais aussi l'apparition d'un nouvel héros nommé 'Go" (ゴウ Goh/Gou) flanqué d'un Flambino l'un des Pokémon de départ de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier.

Si l'histoire n'est pas encore connue précisément. On sait que dans les grandes lignes les deux héros feront une sorte de tour du monde des régions déjà traversées dont la dernière Galar et que d'ailleurs les Pokémon des huit générations seront présents. Aujourd'hui, le site officiel de la série publie des gros plans de l'artwork principal de la série que nous vous proposons de regarder ci-dessous. 

Peut-être pour faire la jonction avec la série précédente, Sasha et Go vivront des aventures à Alola des derniers jeux Pokémon Lune et Pokémon Soleil et Pokémon Ultra LUNE / Pokémon Ultra SOLEIL

Nos héros iront aussi à Johto des jeux Pokémon Or et Pokémon Argent et Pokémon Cristal

Nos héros se baladeront aussi dans la région d'Unys de Pokémon version Noire et version Blanche et Pokémon version Noire 2 et version Blanche 2.

Pour rappel, la série commencera sa diffusion au Japon avec un épisode spécial d'un heure le 17 novembre au Japon, dans la foulée de la sortie de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier attendus le 15 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Plus d'infos dans nos news précédentes.

Source : Serebii