
Pokémon Epée et Bouclier : l'extension les terres enneigées de la Couronne est désormais disponible

Nous y sommes, aujourd'hui est un grand jour pour tous les fans de la série Pokémon car le dernier DLC du pass d'extension de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier à savoir les terres enneigées de la Couronne est disponible.
Replongez dans la région de Galar grâce à ce contenu inédit qui ajoutera avec votre jeu une nouvelle zone appelée Couronneige ainsi qu'une multitude de nouvelles fonctionnalités et de surprises. A savoir :
- Une nouvelle zone
- Une nouvelle histoire
- De nouveaux Pokémon Légendaires
- Sulfura, Artikodin et Electhor de Galar
- De nouvelles formes de Régi : Régidraco et Régieleci
- Les Expéditions Dynamax
- Le Tournoir des Stars de Galar
- Le retour de tous les anciens Pokémon Légendaires apparut dans les précédents opus
A voir si le contenu de ce dernier DLC est à la hauteur de nos espérances. En attendant notre test, retrouvez ci-dessous le trailer des terres enneigées de la Couronne.
Pour rappel, le 6 novembre 2020 sortira une version physique de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier comprenant le pass d'extension au complet. Si cela vous intéresse, retrouvez notre news ici.