Nintendo DS

Plus d'infos et d'images pour Love Plus+

Par shadowy - Le 30/03/2010 à 09:45

Le numéro du Famitsu de la semaine dernière a dévoilé de nouvelles informations à propos de Love Plus+, via Akari Uchida, le producteur du jeu.

Comme précisé il y a quelques temps déjà, Love Plus+ reprend le contenu de Love Plus, tout en y ajoutant principalement de nouvelles tenues et coupes de cheveux pour les trois héroïnes (Nene Anegasaki, Rinko Kobayakawa et Manaka Takane), et de nouveaux events. D'ailleurs, la principale nouveauté qui sera mise en avant est la possiblilité de partir en vacances.

Contrairement au reste du jeu qui est divisé en fonction des différents moment de la journée (Le matin, l'après-midi, le soir et la nuit), ces phases se dérouleront en temps réel, durant deux jours et une nuit au maximum. Le producteur promet que vous serez très occupé, des tas d'events seront en effet programmés tout au long de la journée. Dans votre chambre à la nuit tombée, les filles vous demanderont diverses choses telles que "Qui éteindra la lumière ?" avec le sourire qui va bien, ce qui devrait vous faire de l'effet (Dans tous les cas, les développeurs y travaillent). Les lieux où vous pourrez emmener votre copine n'ont pas été encore dévoilés, mais au vu des screens diffusés avec l'article, on suppose que la compagne, la plage et éventuellement la possibilité de partir en croisère devrait être disponibles. L'équipe de développement fait néanmoins de son mieux pour essayer d'intégrer des vrais lieux au jeu.

Pour ce qui est du reste, le "Love Plus Mode" qui utilisait le mode veille de la DS et qui vous permettait de parler à votre petite amie grâce au micro a été amélioré, avec plus de réactions de la part des jeunes filles lorsque que vous ouvrirez votre DS, et plus de conversations lorsque vous leur parlerez. Les joueurs possédant une version de Love Plus pourront récuperer leur sauvegarde, et ils auront d'ailleurs droit à divers bonus tels qu'une galerie d'illustration supplémentaire. On notera aussi que le jeu tiendra sur une cartouche de 4 Gigabytes, le double par rapport à Love Plus premier du nom.

Accessoirement, Konami compte continuer d'exploiter la licence: en effet, cinq manga issus de la licence seront prépubliés dans quelques jours au Japon, et différents goodies sont prévus (figurines...).  

Pour finir, sachez que Love Plus+ est attendu pour cet été au Japon, accompagné de trois bundles différents, contenant le jeu et une Nintendo DSi XL à l'éffigie d'une des héroïnes. Le titre n'est pas prévu pour le moment en Occident.