Multi

Planning US de Nintendo pour le 1er trimestre 2010

Par creagamer - Le 15/12/2009 à 09:31

C'est bientôt 2010 et Nintendo of America en profite cette semaine pour mettre en ligne un communiqué plus qu'intéressant. Il affiche les dates des futurs jeux de Big N prévus pour le début de l'année prochaine aux USA. La Nintendo DS et la Wii sont concernées toutes les deux !

On commence avec la commercialisation de deux nouveaux coloris pour les Wiimotes. Dès le 14 février, les Américains pourront disposer de télécommandes Wii de couleurs rose et bleu, ainsi que leurs Wii MotionPlus inclus. Pour profiter de ces nouvelles manettes, quoi de mieux qu'un nouveau jeu ? Le 22 février sortira Endless Ocean : Blue World, qui utilisera le Wii Speak pour les parties online.

Autres bonnes nouvelles, mais cette fois sur la console portable de Nintendo. Ainsi, le RPG basé sur la mythologie grecques, Glory of heracles, arrivera chez nos amis américains le 18 janvier prochain. Le 28 mars ce sera ce cher Wario qui va débarquer avec son nouveau party-games : Wario Ware D.I.Y. ! Le jeu vous proposera de créer vos propres mini-jeux et de les échanger via le Nintendo Wi-Fi Connection. Le même jour sera commercialisé, America's Test Kitchen : Let's Get Cooking. Un jeu de cuisine (basé sur une émission de télé U.S.) qui demandera à des familles de préparer de bons petits plats ensemble. On finit avec les deux versions de Pokémon, Coeur d'Or et Âme d'Argent, bel et bien confirmées pour le 14 mars 2010 !

On résume rapidement :

- Glory of Heracles (DS) - 18 janvier 2010

- Coloris rose et bleu pour Wiimotes - 14 février 2010

- Endless Ocean : Blue World (Wii) - 22 février 2010

- Pokémon version Coeur d'Or et Âme d'Argent (DS) - 14 mars 2010

- Wario Ware D.I.Y. (DS) - 28 mars 2010

- America’s Test Kitchen : Let’s Get Cooking (DS) - 28 Mars 2010

Voilà de quoi satisfaire les habitants de l'Amérique du Nord, même si on a perdu la trace de Sin & Punishment 2. Espérons maintenant que nous autres européens ayont un aussi bon calendrier pour ce début 2010.