Divers

Paris Games Week : quatre vidéos en direct du salon !

Par zeldam - Le 26/10/2010 à 17:24 (Dernière modification Le 26/10/2010 à 23:17)

Ca y est ! Dans moins de 24h, le Paris Games Week sera ouvert au public et déjà, les premières images du salon nous sont dévoilées. En effet, c'est par le biais de son compte Youtube officiel que le Paris Games Week propose aux visiteurs de découvrir une partie ce qui les attendra. Petit passage donc sur le stand d'Ubisoft où une une démonstration de Michael Jackson : The Experience est visiblement en préparation. Petit aperçu également de l'espace assez conséquent dédié à Epic Mickey.

En attendant l'ouverture officielle, sachez que Nintendo-Master sera sur place ce soir. Restez donc à l'affut car quelques surprises pourraient être annoncées.


[UP] Petit bonus, le Délégué Général du SELL, Jean-Claude Larue, nous touche un petit mot qui saura convaincre bon nombre de personnes d'être présentes au Paris Games Week :