Nintendo Switch

Paradise Lost - L'exploration du bunker vous attend cette semaine sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 02/12/2021 à 12:36

Titre développé par PolyAmourousParadise Lost s'apprête à faire son entrée sur Nintendo Switch en ce début de mois de décembre. Se plaçant dans un futur dystopique où la seconde Guerre Mondiale s'est clôturé avec l'emploi de la bombe atomique par les nazis sur l'Europe, le titre nous met aux commandes d'un jeune garçon dénommé Szymon, s'engouffrant dans un mystérieux bunker en quête de réponse sur le passé de sa défunte mère.

Proposé au tarif de 14,99€ sur l'eShop de la Nintendo Switch, le titre est proposé au prix remisé de 8,99€ jusqu'au 26 décembre 2021. Paradise Lost sera officiellement disponible ce 3 décembre 2021.

Nul n'a gagné la 2e Guerre mondiale

Après 20 ans, le conflit s'est terminé dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur l'Europe. Depuis, le cœur de Vieux Continent est nimbé d'un épais brouillard de destruction et de radiations.

L'ultime histoire sur Terre

Vous incarnez Szymon, un garçon de 12 ans qui découvre un bunker nazi alors qu'il sillonnait la Pologne après le décès de sa mère. Il recherche un homme qui figure sur une photo à laquelle elle tenait beaucoup.

Un bunker abandonné

Engouffrez-vous dans un bunker rétrofuturiste où s'entremêlent technologie dernier cri et symboles païens slaves, puis explorez une cité souterraine. Découvrez l'histoire du bunker et le destin de ses occupants.

Trouvez Ewa

Une certaine Ewa contacte Szymon via la technologie du bunker. S'il trouve cette jeune fille mystérieuse, peut-être découvrira-t-il l'identité de l'homme sur la photo. S'il la trouve, il ne sera enfin plus seul...


Source : Nintendo