Nintendo Switch

No Man's Sky sur Nintendo Switch : Et pourquoi pas ?

Par ggvanrom - Le 10/08 à 19:50

Beaucoup de joueurs doivent encore se rappeler du fiasco total qu'a été le lancement de No Man's Sky en 2016, vendu par Sony comme une super production AAA en terme de communication et avec des Interview de Hello Games qui nous promettaient monts et merveilles, la sortie de ce jeu bac-à-sable se déroulant dans un univers procédural a eu un accueil extrêmement mitigé lors de sa sortie. Heureusement Hello Games a su rebondir et fournir au gré des mises à jours du nouveau contenu aux joueurs, proposant aujourd'hui une version extrêmement agréable à jouer.

A l'occasion de la sortie de la nouvelle extension gratuite du jeu dénommée No Man's Sky Beyond, GameInformer a pu interroger Sean Murray afin de lui poser la question suivante : est-ce qu'une sortie sur Nintendo Switch serait envisageable ? Déjà chargé en terme de travail, l'intéressé n'a pas répondu par la négative à cette question, au contraire !

C'est super intéressant ! J'adore la Switch. Nous sommes évidemment très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment, mais nous avons fait beaucoup de travail pour PSVR pour optimiser le jeu. Je serais donc intéressé de voir ce qui est possible de faire. Mais pour l'instant, nous sommes très concentrés sur ce que nous faisons en ce moment.

Source : Gameinformer