Nintendo 3DS

Nintendo se lâche et dépose plusieurs marques au Japon

Par pomchips - Le 27/07/2010 à 13:36

Même si les informations sont lâchées au compte goutte, la Nintendo 3DS se dévoile de jours en jours. Aujourd'hui, c'est du coté de son mode online et de la base de données des marques japonaises que le site Siliconera nous en apprend un peu plus. 

La semaine dernière, Nintendo a déposé 3 marques qui, selon toutes vraisemblances, pourraient bien être le futur nom du fameux « réseau social » qu'aimerait mettre en place la firme de Kyoto avec sa nouvelle console. CrossPass Network, voilà comment il pourrait être nommé. Cela coïnciderait avec l'annonce faite par Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata qui tentaient de nous expliquer qu'un possesseur de 3DS pourrait échanger des données avec n'importe quel autre utilisateur qu'il croiserait dans la rue. Notons également que CrossPass et CrossPass Mode ont également été enregistrés par le constructeur.

 

Coté software maintenant, Nintendo a déposé 3D Paddleball, 3D Challenge et 3D Hopper. Jeux encore inconnus au bataillon mais qui ressemblent étrangement aux premières démos techniques de la 3DS, utilisant la réalité augmentée, présentées à l'E3 2010.