Nintendo Wii U

Nintendo renverse du café par-ci et par-là et Wario en reçoit

Par faloux - Le 25/04/2011 à 09:57

Cela fait quelques jours que nous baignons dans des rumeurs entourant la remplaçante de la Wii, au nom de code Project Café. Aujourd'hui, nous pouvons pratiquement dire que Nintendo officialise la chose, ou peut-être, joue vicieusement avec l'appétit de ses fans.

Premier détail : si vous alliez faire un tour sur la chaîne Mii, Nintendo vous demandera de concevoir Quelqu'un qui a bu trop de café ! Simple humour ou petit clin d'œil au buzz internet de ces derniers jours ?

Il y en a un autre aussi, que vous pouvez directement vérifier en vous rendant sur le site officiel de Wario World. Essayez d'ajouter n'importe quel nom qui vous passe par la tête après l'adresse du site, et vous obtiendrez l'erreur 404 (par exemple : https://www.warioworld.com/nintendo-master). Par-contre, si vous entrez l'adresse https://www.warioworld.com/cafe/ dans votre navigateur, vous tomberez sur une page d'authentification... Malheureusement, uniquement le personnel de Nintendo est capable d'accéder au contenu de cette page, s'il y en a vraiment un.

Mais attendez, ce n'est pas tout. Regardez vers quelles images mènent ces deux liens : https://www.warioworld.com/images/cafe/cafe_header.jpg et https://www.warioworld.com/images/splash/cafe_high.jpg. Et lorsque l'on regarde la date de modification des images, nous tombons sur ce mois-ci. Alors, que ce passe-t-il ? Est-ce que Nintendo prépare le terrain pour sa conférence de demain matin ? Est-ce que Wario aurait laissé tomber son appétit légendaire de trésors pour succomber au plaisir du café corsé ?