Nintendo organise de nombreux tournois pour la Japan Expo Paris de 2015
Comme lors de la Japan Expo Sud 2015 ayant eu lieu à Marseille au mois de mars dernier, Nintendo a de nouveau prévu des tournois pour la prochaine Japan Expo. En effet, outre une master class initiée par Shigeru Miyamoto et présentée sur la scène principale, le stand de Nintendo accueillera de nombreuses activités, incluant des concours. Tous ceux qui seront présents et qui seront intéressés auront la possibilité de s’affronter sur les titre phares du constructeur nippon. Il y aura notamment :
- Mario Kart 8
- Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha
- Monster Hunter 4 Ultimate
- Super Smash Bros.
- Et bien entendu le tout nouveau Splatoon.
Par ailleurs, notons que, le samedi 4 juillet 2015, les participants pourront même essayer de se qualifier pour la finale du Championnat de France Super Smash Bros. lors de ce salon. Proposés sur la version Wii U du jeu, ces tournois de qualifications auront lieu les 2, 3 et 5 juillet prochains et seront projetés sur écran géant. A l’issue, des jeux Monster Hunter 4 Ultimate et des consoles Wii U seront offerts en récompense.
Un tournoi des entraîneurs sera également de la partie et que chacun pourra tenter de remporter en amenant avec soi un amiibo. Il est mis en place pour toute la durée du salon et se tiendra tous les jours à partir de 14h. A la clé, il y a la possibilité de repartir avec une console New Nintendo 3DS XL.
Dans les autres concours, des récompenses sont aussi prévues, à savoir :
- Des jeux Yoshi’s Woolly World
- Des jeux Splatoon
- Des jeux Super Smash Bros.
- Des consoles New Nintendo 3DS XL.
Pour info, la Japan Expo Paris de 2015 est prévue du 2 au 5 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Pour plus d'informations sur ce salon annuel, consultez le site qui lui est dédié.

