Site

Nintendo-Master annonce de grands changements !

Par rifraff - Le 12/08 à 17:13

Oyez, oyez braves gens ! L'heure est à la fête. Si vous venez de temps en temps sur le site et plus encore si vous êtes un habitué, sachez que le site fait peau neuve. On change tout- ou presque ! Le site qui existe depuis de très nombreuses années maintenant a connu pas mal de remous notamment ces dernières années... Je ne reviendrai pas sur tout ce qui s'est passé mais sachez juste que les derniers mois ont été très difficiles car le site n'était plus géré ni mis à jour et qu'il a même failli disparaître de la toile du jour au lendemain...

Heureusement, Nintendo-Master a toujours pu compter sur une petite équipe de passionnés (dont GGvanrom,  Radikal, Saurus, ArwennaVampyr, C-Ptique, Lotario, BluePix...) qui au gré des allers et venues des uns et des autres lui a permis de ne pas sombrer totalement... Une ténacité qui aujourd'hui s'avère payante car le site s'apprête, si ce n'est à renaître de ses cendres, tout du moins à repartir sur de nouvelles bases.

En effet, un nouveau chapitre de l'histoire du site est en train de s'écrire car je suis désormais le propriétaire de Nintendo-Master. Jusqu'à présent je m'occupais du rédactionnel et du relationnel du site (et je faisais aussi du super café) mais pas de sa gestion. Aujourd'hui, j'ai donc les mains libres.

Avec la complicité de GG et surtout avec l'aide de Seb et de Codel, les deux développeurs historiques de NM qui sont de retour, nous allons tenter de redonner au site son lustre d'antan et faire de Nintendo-Master, le site de nos rêves, et on l'espère des vôtres. Vous avez peut-être déjà vu les premiers changements :  la publicité qui débordait de tous les côtés sur le site a été retirée, on a désormais un nouveau logo, l'habillage a été retravaillé et repensé tout comme l'affichage du site sur mobile... Et ce n'est qu'un début. Alors on ne sait pas si on va réussir à remettre le site sur pied et surtout à repartir vers les sommets (car on recommence vraiment à zéro) mais notre enthousiasme est là, et notre body is ready ! 

Alors n'hésitez pas à nous soutenir et à nous dire ce que vous en pensez. Tous les avis sont les bienvenus tout comme les bonnes volontés (si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !)