Nintendo Switch

Moreo Crystal H annoncé sur les Nintendo Switch occidentales

Par ggvanrom - Le 22/05 à 03:11

Après Moero Chronicle Hyper paru en avril 2019, le troisième épisode de la licence Genkai TokkiMoreo Crystal H vient d'être officialisé sur les Nintendo Switch occidentales. Développé par Compile Heart et Idea Factory, le Donjon-RPG coquin sera disponible sur l'eShop de la console hybride, mais également en version physique dans une édition collector réservée à la boutique Playasia. Les précommandes seront ouvertes à partir du 28 mai, le jeu quant à lui sera disponible dans le courant du mois d'août.

Incarnez le "pervers chanceux" Zenox alors qu'il se lance dans une mission pour récupérer le soutien-gorge des ténèbres d'un mystérieux voleur qui corrompt des filles monstrueuses dans tout le pays.

Dans cette version "Hyper" améliorée du Donjon-RPG Moero Crystal, rencontrez et recrutez plus de 80 filles monstres, y compris tous les personnages des DLC précédents, dans une présentation HD remasterisée et sous-titrée en anglais pour la première fois !

Libérez les filles monstres des ténèbres qui les affligent et gagnez leur affection grâce au mode "Loving Scratch". Cette fois, le "Double Scratch" peut même être réalisé avec deux filles monstres simultanément !

Source : Eastasiasoft