Nintendo 3DS

Mise à jour de Super Smash Bros. 3DS disponible sur l'eShop

Par ReeGo - Le 10/02/2015 à 10:36

Comme nous vous l'annoncions hier, Nintendo a mis à disposition dés aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour Super Smash Bros. For 3DS. La version 1.0.5 du jeu est désormais téléchargeable sur l'eShop. A noter que les modes multijoueurs ne marcheront plus entre joueurs évoluant sur des versions différentes. Les replays sauvegardés ne seront plus accessibles non plus. 

Voici une liste exhaustive des changements rapportés par Nintendo

  • Ajoute la possibilité d'utiliser les amiibo en jouant au jeu sur Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL

Faites entrer votre amiibo dans l'arène : un puissant combattant qui saura évoluer au fil du temps. Les amiibo que vous avez entraînés dans Super Smash Bros. for Wii U peuvent être transférés dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.
Remarque : pour utiliser les amiibo sur Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS, un accessoire additionnel prévu pour le cours de l'année 2015 et une mise à jour logiciel seront nécessaires. Veuillez rester à l'affût sur le site de Nintendo pour en savoir davantage.

  • Ajoute le mode partage, qui vous permet de partager des photos, des vidéos, des combattants Mii avec n'importe quel autre joueur du monde entier. Vous pouvez également chercher des données téléchargeables envoyées par d'autres joueurs

Remarque : vous pouvez uniquement publier des données que vous avez personnellement créées, et les données envoyées sur le serveur seront supprimées après 30 jours.
Il est également possible d'envoyer des photos, des vidéos et combattants Mii à vos amis. En vous connectant à Internet depuis Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, le jeu cherchera de nouvelles données. Le téléchargement de ces données peut prendre un certain temps. Si vous ne téléchargez pas des données pendant 30 jours, elles seront supprimées du serveur.

  • Ajoute la possibilité de publier des photos avec Miiverse. Les photos seront postées dans une communauté dédiée
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.