
Mise à jour de Retro City Rampage DX

Vblank Entertainment vient de publier sur son site l'annonce d'une mise à jour de son jeu sur la Nintendo 3DS et la New 3DS. Ces changements ne sont pour l'instant valables que pour l'Europe, les américains devront donc attendrent encore quelque temps avant de pouvoir eux aussi bénéficier de la mise à jour. Celle-ci consiste essentiellement en une optimisation de l'utilisation des ressources du jeu, améliorant notamment la performance au niveau des FPS et offrant une expérience de jeu beaucoup plus fluide.
Tout d'abord, pour tous ceux qui garderont leur ancienne 3DS, les FPS seront enfin convenablement constant sur 60 images par seconde grâce à un tout nouveau code de rendu. La mise à jour permet également aux joueurs de choisir s'ils veulent autoriser ou non l'usage de Cop Coins et la traduction espagnole a été entièrement corrigée. Pour ceux qui choisiront de se procurer la New 3DS, des améliorations significatives ont été introduites :
- Retro City Rampage DX utilise désormais la puissance maximale du tout nouveau CPU de la New 3DS : de nombreux éléments du jeu tels le fast-forwarding, les effets d'écran, le mode turbo, etc sont maintenant aussi fluides que les versions consoles.
- Avec le nouveau Stick de la New 3DS, on peut maintenant viser, attaquer et tirer comme sur un shooter à deux sticks.
En plus de cette très bonne nouvelle pour les joueurs de Retro City Rampage DX, Brian Provinciano, l'un des développeurs du jeu, promet qu'il y aura d'autres jeux à venir pour la Nintendo 3DS dans le futur.