Michel Ancel travaille sur une création originale
Qui ne connaît pas Michel Ancel ? Titulaire de l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres depuis 2006, il est le créateur de célèbres franchises comme la série des Rayman - dont le dernier et fabuleux Rayman Legends - le jeu Beyond Good & Evil (dont sa suite, toujours attendue) ainsi que d'une multitude de personnages comme les célèbres lapins crétins. Il a également développé le jeu King Kong, d'après le film de Peter Jackson.
Aujourd'hui, on apprend que Michel Ancel a rejoint un studio indépendant, Wild Sheep Studio, pour une création originale. Pas plus de précisions ont été données, si ce n'est qu'il s'est fait accompagner par une équipe de développeurs expérimentés, ainsi que par Christophe Héral, compositeur des musiques de Rayman Origins et de Rayman Legends. On espère avoir plus d'informations dans les semaines à venir, et on est tout de même rassuré de savoir que Michel Ancel continuera de travailler en parallèle avec Ubisoft.
Michel Ancel monte son studio "wild sheep studio", mais reste chez Ubisoft pour réaliser un projet qui lui (nous) tient à coeur ...
— christophe heral (@christopheheral) 31 Juillet 2014

