Site

Master of : Bilan, Excuses et Explications

Par baga - Le 06/07/2008 à 11:25
Bonjour à tous.
Comme certains ont pu le constater hier, un problème technique et un manque d'organisation m'ont obligé à mettre fin au premier Master of SSBB. Croyez bien que j'en suis en désolé, c'est en parti ma faute. Mais bon, j'ai bien droit à des vacances, non :D ? Pour tout vous dire, hier soir, les données envoyées par mon ordinateur plus les données envoyées par ma Wii sur la même connexion ont tout simplement eu raison de ma bande passante, qui n'a pas trop supporté. Conclusion : le direct m'a laché et le lag s'est rappelé à notre bon souvenir durant certains combats. En bref, je n'ai pas pu diffuser en direct les combats, ni les enregistrer en différé. Je m'excuse donc de ce manque d'organisation (tout s'est fait très, trop, vite !) et des désagréments produits.
En outre, je m'excuses auprès de mes adversaires que j'ai mobilisé pour rien. J'ai même été déconnecté un bon moment, d'où une certaine incompréhension. J'ai récupéré entierement toutes les facultés de ma connexion ce matin, c'est pour dire ! Encore un fois désolé.
Et maintenant, je sais ce que vous allez me dire, je l'entend déjà : "Mais alors Baga, qu'est-ce qu'on fait pour la prochaine ?" C'est une très bonne question, qui mérite qu'on s'y attarde. Cette semaine, je vais travailler à la refonte et à la réorganisation totale des Master of. Je vais faire en sorte de créer une mini-rubrique dans laquelle vous pourrez retrouver les Master of précédents, vous inscrire aux prochains et commenter le jeu, comme d'habitude. Seulement, je vais chercher à éliminer le lag, à diminuer le temps de latence, à améliorer la visibilité générale. D'un point de vue strictement technique, j'ai du boulot. Puis je vais revoir le système des inscriptions, faire un mini-formulaire sur lequel vous pourrez directement vous inscrire, s'il reste de la place. En bref, j'ai pas mal de boulot, je tire des conclusions des erreurs et des problèmes des dernières sessions pour vous offrir un service toujours plus performant, qui me coûte beaucoup de temps.
A bientôt, j'espère vous revoir nombreux lors du prochain Master of !