
Marvelous annonce Night of Sacrifice

Il semblerait que la Wii n'ait pas fini de connaître l'horreur. Alors que le dernier titre emblématique du genre, Silent Hill : Shattered Memories, est sorti en février 2010, les jeux effrayants se font très discrets sur Wii depuis cette relecture tout à fait sympathique. Remercions donc Marvelous de vouloir sortir de nouveaux softs qui nous feront sursauter comme jamais sur la console de salon de Nintendo. En effet, l'éditeur vient d'annoncer Ikenienoyoru, soit Night of Sacrifice en anglais. Très peu d'informations pour le moment, nous savons juste que la Wii Balance Board sera utilisable, ce qui est assez surprenant pour un jeu d'horreur, attendons de voir le pourquoi du comment !
Night of Sacrifice est d'ores et déjà doté d'une date de sortie japonaise : le 24 mars 2011. Espérons que les premières images du soft arriveront très bientôt, histoire de voir si on aura affaire à une expérience aussi dérangeante que laisse augurer le titre du jeu.
Aussitôt annoncé, aussitôt montré ! A défaut d'avoir des images, Marvelous nous gâte en nous dévoilant le premier trailer de Night of Sacrifice et quelques petits détails. Ainsi, les héros du jeu seront cinq adolescents coincés dans un endroit quelque peu étrange dédié aux sacrifices. Le jeu se jouera à la manière de Ju-On : The Grudge, vous devrez explorer plusieurs lieux à l'aide d'une lampe torche. Il sera également possible de jouer à deux joueurs. L'ambiance du soft a l'air très malsaine d'après la vidéo : des pièces sinistres, une fille dérangée qui manie une tronçonneuse, des fantômes au visage effrayant, des gens qui se suicident... si vous n'aimez pas l'horreur, passez votre chemin !
[UP 2] Marvelous Entertainment ne s'arrête pas et propose les toutes premières images de Night of Sacrifice, ce jeu d'horreur annoncé aujourd'hui. On peut dire que les images sont assez parlantes...