Nintendo Switch

Mario Kart 8 Deluxe obtient de nouveaux DLC ajoutant 48 circuits en provenance de tous les épisodes de la série de Super Mario Kart à Mario Kart Tour

Par rifraff - Le 10/02 à 00:21

On attendait sans trop y croire Mario Kart 9. On y croyait pas trop parce qu'on se disait comment Nintendo pouvait présenter un nouveau Mario Kart alors que Mario Kart 8 Deluxe continue de cartonner dans le monde entier. Lors du Nintendo Direct de ce soir (dont vous pouvez retrouver toutes les annonces ICI) on a eu notre réponse. Plutôt que de tourner la page de son jeu toujours en pleine ascension dans les charts, Nintendo a décidé de lui rajouter un chapitre et même plusieurs... En effet,  Mario Kart 8 Deluxe va recevoir plusieurs DLC dans un Pass Circuits Additionnels  ajoutant à terme pas moins de 48 nouveaux circuits !!! Enfin, nouveau, pas tout à fait, puisqu'il s'agit en réalité de circuits remasterisés tirés de TOUS les épisodes de la franchise, du premier Super Mario Kart au dernier Mario Kart TOUR (le jeu mobile qui fait faire le tour du monde à notre champion.) Ces 48 circuits seront publiés en six vagues de deux coupes de quatre courses. La première vague est attendue le et la dernière arrivera d'ici fin... 2023 ! De quoi transformer quasiment le jeu en "jeu de service en direct" et occuper les joueurs pendant un bon bout de temps. Autant dire qu'en attendant, on fait une petite croix sur Mario Kart 9 ! Comme ça, c'est fait.

Le Pass Circuits Additionnels est annoncé au prix de 24€99. Notez que si vous êtes abonnés au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, les DLC seront gratuits et jouables tant que votre abonnement sera actif. Retrouvez le passage du Direct consacré aux DLC de Mario Kart 8 Deluxe ci-dessous et, comme toujours, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.