Nintendo Wii

Manhunt 2, ça casse toujours...

Par potard - Le 08/10/2007 à 15:29
Ouep, il n'y a pas que Burnout à avoir un super slogan, Manhunt 2 le fait aussi : "ça passe toujours pas et ça casse"... En effet, comme convenu Rockstar devait revoir sa copie après son beau zéro devant la BBFC (classification des jeux au Royaume-Uni) mais bon, on dirait que ces anglais ne digèrent toujours pas le jeu puisque les dirigeants de cet organisme ont refusé à nouveau cette copie revue par le développeur.

David Cooke, le directeur de la BBFC explique ainsi ce refus : "Nous reconnaissons que l'éditeur a effectué des changements dans le jeu, mais nous considérons que ceux-ci ne vont pas assez loin et ne répondent pas à nos préoccupations concernant la version originale. L'impact de ces révisions sur le ton malsain et cruel du jeu, ou sur la nature même du gameplay, est clairement insuffisant. Il y a bien eu un amoindrissement des détails visuels dans certaines exécutions, mais d'autres ont conservé leur nature viscérale et, parfois, sadique."

Pas besoin d'en rajouter plus, soit l'éditeur s'est foutu de la tête de ce mister ou ce dernier est un poil trop sensible au sang. Erf, pétition pour cette version bêta les amis :/
Enfin, croisons les doigts pour qu'il sorte chez nous sans trop de problèmes comparé aux britishs.



Sans doute, la tête de son chat quand il doit voir le film : "Rottweiler killer" xD