Nintendo Switch 2

Little Nightmares III - La démo est disponible sur Nintendo Switch 2

Par ggvanrom - Le 17/09 à 13:20

En attendant la sortie officielle de Little Nightmares III le 10 octobre prochain sur Nintendo Switch 2 et supports concurrents, Bandai Namco vient d'annoncer qu'une nouvelle démo du titre est officiellement disponible depuis ce mercredi 17 septembre sur l'eShop de la console. Une occasion idéale pour incarner les personnages de Low et Alone, qui tentent de fuir la Nécropole. Nous vous laissons découvrir le trailer dédié à cette démo ci-dessous.

La démo est jouable en mode solo ou en mode coopératif en ligne avec des amis possédant la même console. La progression des joueurs ne sera pas transférée dans le jeu final. 

Little Nightmares III invite les joueurs à suivre l’histoire de Low et Alone, deux enfants pris au piège dans la Spirale, un monde rempli d’illusions et de dangers. Ils pourront jouer en solo, avec un compagnon IA ou en mode coopératif en ligne avec un ami.