
Les jeux dématérialisés désormais vendus par les revendeurs indépendants

Les revendeurs indépendants de jeux vidéo sont désormais en mesure de vendre les versions dématérialisées des softs 3DS et Wii U. Ce service est fourni par la filiale de Center Soft, DLCSoft, qui permet déjà l'acquisition de jeux sur Playstation Network. Donc, dès la mi-juillet, les softs eShop seront achetables autre part que sur la plateforme de vente en ligne de Nintendo.
DlCSoft promet un service de qualité et pense que l’ajout de contenu à partir de l’eShop fera de leurs magasins un lieu de pèlerinage numérique. Une variété de contenu sera disponible dès son lancement au plus tard ce mois-ci, y compris les titres 3DS et Wii U. Les consommateurs seront alors en mesure d'acheter deux jeux complets et des titres eShop qui sont exclusivement dématérialisés. Seront également incluses les rééditions rétro telles que The Legend of Zelda et Super Mario Bros.
DLCSoft a déjà commencé à vendre des codes numériques Sony en novembre dernier et à ce jour ils ont été très populaires auprès des détaillants indépendants.