Le premier jeu de DreamRift dévoilé
Jolie nouvelle en ce week-end pluvieux : un nouveau titre, Project Monster, a été annoncé. Développé par le nouveau studio DreamRift, le jeu sera la fusion de célèbres séries telles que Mario, Mega Man et Metroid au niveau du gameplay.
Project Monster contera les aventures d'Ellie, qui, après avoir trouvé Chomp, un monstre magique, tentera de remettre de l'ordre dans plusieurs mondes où les rois sont des humains. Chomp aidera donc Ellie dans sa bataille et pourra attaquer, servir de bouclier, mais aussi de trampoline lors des combats. En contrepartie, il faudra veiller à ce qu'il se repose, d'où la fonction repos disponible lors des affrontements. L'animalerie pourra éventuellement augmenter les capacités de Chomp, mais il ne faudra pas oublier son épanouissement et lui donner de la nourriture et des jouets.
Si il n'a pas encore d'éditeur, le titre benéficie d'une belle crème de développeurs, avec entre autres, certains membres ayant travaillés sur Guitar Hero, Henry Hatsworth, Dementium : The Ward et Tony Hawk's Proving Ground.
Pour l'instant, Project Monster en est seulement à un tiers de son développement, cependant, il devrait sortir sur Nintendo DS durant le deuxième semestre de l'année prochaine. Europe ou pas, on ne sait pas encore.

