
Le plein d'informations pour Rune Factory 4

Après une longue absence, Rune Factory 4 revient sur le devant de la scène avec une tonne de nouvelles informations en provenance du magazine japonais Famitsu. Tout d'abord, nous apprenons que cet opus reprendra certaines bases de la série comme le mariage avec les personnages. Cependant, dans celui-ci, après avoir battu des boss, il sera possible de se marier avec eux. Deux nouveaux protagonistes ont d'ailleurs été révélés. La jeune fille Kohaku et et son mari Dilas. Au début, Kohaku sera un boss à vaincre ressemblant à un papillon se nommant Ambrosia. Une fois battue, il faudra vite la ramener en ville pour la soigner et se marier plus tard avec elle. Chaque boss se transformera donc en être humain une fois battus.
Dilas sera aussi un boss qu'il faudra combattre. Initialement, il ressemble à une licorne maléfique nommée Raiden. Lorsqu'il sera vaincu, il révélera comme pour Kohaku sa forme humaine. Les natures et doublages des deux personnages ont aussi été révélés. Kohaku sera d'une nature joyeuse mais n'a pas été confrontée au monde qui l'entoure étant donné qu'elle n'était qu'un monstre auparavant. Dilas quant à lui, est du genre tranquille mais très réservé. Kohaku est doublée par Satomi Sato tandis que Tomokazu Sugita prêtera sa voix à Dilas. Vous pourrez voir les différentes formes de ces deux personnages ci-dessous en artworks et images.
Famitsu a aussi annoncé une date encore peu précise pour Rune Factory 4. Alors qu'il était normalement prévu pour ce printemps au Japon, il sortira finalement durant l'été, soit plus précisément en juillet sur Nintendo 3DS. Il va certainement falloir attendre longtemps pour voir débarquer le titre en Europe.