Multi

Le Phoenix renait de nouveau de ses cendres

Par redacteur_mystere - Le 26/05/2010 à 16:12

Sorti à l'origine sur DS en 2006, Phoenix Wright : Ace Attorney a marqué tout une communauté de joueurs. En effet, ces derniers ont même eu l'occasion de vivre les aventures de leur avocat préféré dans deux autres opus : Justice for All et Trials and Tribulations. On attend d'ailleurs les nouvelles enquêtes du petit nouveau, Apollo Justice, que l'on espère aussi bonnes que les précédentes.

En ce début 2010, Capcom a "commercialisé" sur le WiiWare un remake du tout premier épisode. Proposé pour 1000 Wii Points, on peut clairement dire qu'il s'agit là d'une excellente affaire. Nous rappelerons d'ailleurs que le troisième volet de la saga Ace Attorney a été récemment mis en ligne sur la plate-forme de Nintendo. Mais, il semblerait que l'avocat soit accusé coupable pour trahison envers la firme niponne.

En effet, on le sait tous : il semblerait que la mode actuelle soit de porter ses propres jeux sur l'iPhone de Apple. Après Rockstar qui a récemment proposé aux possesseurs d'iPhone ou d'iPod/iPad leur excellent GTA : ChinaTown Wars, Capcom semble avoir eux aussi succombé face à la recette que pourrait rapporter cette opération. Vous retrouverez donc Phoenix Wright : Ace Attorney sur le magasin en ligne de la firme de la pomme pour la somme de 3.99€ et ce, intégralement en français. Se reposant sur une interface entièrement tactile, la célèbre simulation d'avocat semble être un très bon investissement pour ceux envisageant de goûter aux aventures de Phoenix Wright. Et pour un prix pareil, ils auraient vraiment tort de ne pas franchir le pas...