Site
Le choix de la Redac'
La rédaction de Nintendo Master a décidé de revenir, comme chaque dimanche, sur la news la plus importante de la semaine.
Project Sora, drôle de nom n'est-ce-pas ? Avec Masahiro Sakura, le créateur de Kirby et de Smash Bros., nous pouvons nous attendre à du très lourd. Comme le faisait remarquer Faloux cette semaine avec sa belle traduction des lignes de Famitsu, nous pouvons largement penser que cette sous-division de Nintendo s'orientera pour les joueurs "gamers" !
"Masahiro Sakurai et Nintendo pensent ensemble en ce moment, et un nouveau projet a été lancé. Dans le but d'élargir l'éventail de ce que peuvent offrir les jeux vidéo au monde, nous recevons l'appui de Nintendo pour créer quelque chose qu'ils ne peuvent créer par eux-mêmes."
"Ici, je demande quelque chose de spécial, quelque chose qui n'est pas Smash Bros." - Satoru Iwata
"Je promets que nous pouvons fournir une expérience qui n'a jamais été vu auparavant." - Masahiro Sakurai
Attention, nous aurons peut-être plus d'informations la semaine prochaine lors de la Game Developers Conference ! Rappelons à bon escient que Nintendo donnera sa conférence avec Satoru Iwata aux commandes, mercredi à 18h [Heure française]
Tout le staff sera présent !!

