Site

Le choix de la Redac'

Pour commencer cette nouvelle rubrique hebdomadaire, qui consistera à vous rappeler l'information principale de la semaine choisie par la rédaction de Nintendo Master, nous ouvrons avec les 100 millions de DS vendues dans le monde !
100 millions est un chiffre non négligeable pour toute firme fabriquant une console portable ou de salon. La Nintendo DS est d'ores et déjà gravée dans l'histoire du jeu vidéo, accompagnée de ses 7 jeux à plus de 10 millions d'exemplaires !
On remarque que c'est Nintendo qui domine, mais certains éditeurs font quand même du très bon boulot avec 76 jeux qui ont passé la barre du million. Allez, encore un petit peu de patience avant d'avoir la nouvelle version de cette console, la DSi, qui sortira le 3 avril prochain en Europe au prix de 169.99€ !
Quelle news retiendra l'attention la semaine prochaine ?