Nintendo Switch

Lake dévoile son trailer de lancement sur Nintendo Switch (et ça fait peur)

Par ggvanrom - Le 14/02 à 19:34

Sorti en 2021 sur Steam et développé par Gamious, Lake propose une aventure relaxante qui a su se créer une petite communauté de fans sur la Toile. C'est finalement ce jeudi 15 février que les joueurs consoles pourront profiter du titre, avec une sortie confirmée pour ce 15 février 2024. Si d'habitude nous conseillons toujours aux joueurs de se faire leur propre expérience sur le jeu, il faut avouer que le trailer publié par Whitethorn Games nous fait un peu peur concernant les performances technique de la version Nintendo Switch. Nous vous laissons juges de la chose en visionnant ledit trailer ci-dessous.

À PROPOS DE CE JEU

1er septembre 1986. Vous incarnez Meredith Weiss, une quadragénaire qui quitte la grande ville et rentre dans sa paisible commune natale. Mettant sa carrière dans une entreprise en informatique entre parenthèses, elle se retrouve à remplacer son père et à distribuer le courrier.

Au cours de ce séjour de deux semaines dans le cadre idyllique de Providence Oaks, en Orégon, Meredith enchaîne les retrouvailles, mais aussi les nouvelles rencontres. À vous de décider à qui parler, de forger des amitiés ou, pourquoi pas, d'entamer une histoire d'amour.

Dans tous les cas, Meredith devra bien finir par trancher. Retournera-t-elle à la grande ville et à son travail exigeant ? Ou choisira-t-elle, au contraire, de rester dans la commune qui l'a vu naître ?

Jouez à Lake et…

  • Plongez dans un magnifique environnement rustique, où les téléphones portables et Internet n'ont pas encore été inventés.
  • Conduisez la vieille camionnette postale de votre père autour du lac, ou laissez le pilote automatique se charger des manœuvres.
  • Engagez la conversation avec une gamme de personnages intéressants, aux manies et à la personnalité uniques.
  • Choisissez comment passer votre temps libre. Pourquoi ne pas aller voir des amis, aider vos voisins ou bouquiner à la maison ?
  • Vivez deux semaines d'une histoire interactive qui fait la part belle aux tranches de vie ordinaires.
  • Écrivez votre propre histoire, sans craindre de rater une « bonne » réponse ou d'aboutir à une « mauvaise » fin, mais avec la certitude d'arriver à votre propre conclusion.