
La Wii restera un bon moment sans vie

Le site Computerandvideogames.com nous livre des informations sur le royal délaissement de la Wii dans une interview de James Honeywell, manager marketing de Nintendo UK.
Nous avons été vraiment heureux avec la Wii et la manière dont tout s’est effectué. C’est la console leader du marché au Royaume-Uni avec une certaine marge. Je pense que les preuves sont là pour montrer que c’est la console favorite de la Grande-Bretagne, avec une implantation considérable. Mais il est évident que lorsque vous atteignez un certain niveau, les choses peuvent ralentir. Mais encore une fois, nous avons un line-up vraiment très robuste. Nous sommes vraiment fiers de l’avoir apporté dans autant de foyers. De plus, nous avons une solide campagne de promotion cette année et nous pensons qu’elle continuera d’être un format puissant et viable. Je pense que nous n’avons pas effectué d’annonces récemment car nous nous sommes concentrés sur le lancement de la 3DS, mais il y a encore une multitude de jeux à venir. Je suis sûr que vous les verrez à l’E3 de cette année. Toutes personnes qui ont une Wii peuvent rester assurées que nous leurs apporterons quelques expériences fantastiques.
Nintendo a vraiment décidé de vendre une 3DS à de nombreux adeptes en manque sur Wii. Une stratégie cruelle mais qui leur assurera une implantation plus rapide de sa nouvelle portable. La Wii se reposera quelques mois, mais après l'E3, il est possible qu'une forte promotion du Wii Vitality Sensor lui rende vie.