Nintendo Wii

La Wii Mini boudée au Royaume-Uni

Par sharkun - Le 25/03/2013 à 23:15

Alors qu'elle a fait débat il y a de cela quelques mois, la Wii Mini n'a, une fois de plus, pas eu le succès escompté auprès du public.

En effet, arrivée au Royaume-Uni le 22 mars, c'est aussi impassibles que les gardes anglais que les fans ont accueilli la console. Selon un rapport du site TechRadar spécialisé sur les technologies, les consommateurs ont très mal accueilli la petite soeur rouge de la Dame Blanche.

Nous n'avons presque rien eu. Voire rien du tout

Déclare le personnel d'un des poids lourds des revendeurs spécialisés à propos du faible nombre de commandes. C'est, en effet, après avoir mis la Wii Mini en pré-commande sur leur site web qu'ils l'ont constaté. Si, de prime abord le prix de 79,99£ peut en attirer plus d'un, les consomateurs ne semblent pas vouloir passer outre l'absence de la retrocompatibilité Gamecube, de la fonctionnalité Internet et de la qualité 480p.

Plusieurs enseignes faisant déjà face à la crise économique ont décidé de ne pas mettre la console en stock. Il y a fort à parier que la fin de la Wii Mini se fait plus proche que prévu.