
La Rédac' se Lâche - ... à Amsterdam

La Rédac' se Lâche, c'est l'occasion pour un membre de l'équipe de Nintendo-Master de faire part de ses impressions sur l'actualité de la semaine, d'une anecdote ou bien tout simplement d'un sujet lui tenant à coeur. Nous vous donnons donc rendez-vous chaque lundi pour retrouver les pensées de la rédaction !
---------------------------------------------------------------------
C'est dans deux jours que Nintendo présentera enfin les derniers détails de la Nintendo 3DS en Europe et en Amérique du Nord. Pour cette occasion, la rédaction de Nintendo Master fera le déplacement à Amsterdam pour que vous ayez les informations importantes presque en temps réel, tout en restant dans votre fauteuil. Le programme est simple : une conférence d'une heure à partir de 15h suivie par une session de jeu jusqu'à 19h30, heure à laquelle les journalistes européens devront gentiment retourner à leur avion.
Au programme, des reportages, des photos ainsi que nos impressions à chaud des plus gros titres disponibles. Un rendez-vous qu'il ne faudra absolument pas louper. L'occasion également pour nous de vous proposer de nous envoyer vos questions concernant la console ou les jeux. Nous embarquerons avec vos interrogations et nous essayerons d'y répondre dans la mesure du possible. Merci de nous les adresser avant demain soir (via un MP à Kraydepor).
On a plus qu'à vous adresser nos remerciements car sans votre passage quotidien, tout cela n'aurait évidemment pas pu se faire. Et bien sûr une très bonne semaine à vous.
Kraydepor
Expohaarlemmermeer, lieu de l'événement
Une mise à jour assez inhabituelle pour la rubrique mais idéale pour faire un point sur les questions posées. Sachez que nous ferons notre maximum pour y répondre mais sachez également que certaines questions pourront rester sans réponse puisque l'information ne se trouvant pas sur place. Ne croyez donc pas que nous vous avons oublié lors d'un article à paraître jeudi. Si votre question ne figure pas dans l'article, c'est juste que la réponse n'était pas disponible.