Nintendo 3DS

L'erreur Mercenaries 3D a servi à Resident Evil : Revelations

Par pomchips - Le 10/03/2012 à 02:23

En proposant deux Resident Evil sur Nintendo 3DS en même pas un an, Capcom nous a vraiment livré deux titres bien différents. D'un coté, un ancien mode de jeu devenu opus à part entière. De l'autre, une vraie aventure pleine de révélations qui reste à ce jour l'un des meilleurs jeux de la machine. Si le premier a été très justement critiqué, notamment pour son manque de contenu, il semblerait que Capcom s'en soit servi pour prendre un peu la température avant de lâcher son « vrai » Resident Evil 3DS.

C'est tout du moins ce que laisse entendre Masachika Kawata, Producteur du jeu, lors d'un entretien avec le site internet GamesRadar

En proposant Resident Evil : The Mercenaries 3D, nous avons recueilli de précieux retours de la part des joueurs. Nous savions ce qu'ils attendaient d'un titre 3DS... Grâce à Mercenaries 3D, nous avons également appris que laisser la possibilité aux joueurs de supprimer leur sauvegarde est une bonne idée. Nous nous sommes assurés de faire tout cela dans RE : Revelations. Définitivement, nous avons réalisé qu'il était bon d'écouter les joueurs, c'est une forme de respect.

Voilà qui est rassurant, surtout après la récente déclaration du même Masachika Kawata annonçant un possible nouvel épisode 3DS.