Site

Joyeux Cheep-Cheep d'avril 2011 à tous !

Par pomchips - Le 01/04/2011 à 18:00

Vous l’aurez compris, ce premier avril 2011 sera à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de Nintendo-Master ! Après avoir parsemé notre contenu de fausses news les années passées, nous voulions aujourd’hui faire quelque chose de nouveau : voir comment réagirait la communauté si nous coupions le site du jour au lendemain !

Si beaucoup d’entre vous crient déjà au scandale à l’heure où ces lignes sont écrites, il faut bien reconnaître que cette journée nous aura bien fait rigoler. Il est hallucinant (mais également très flatteur) de voir que bon nombre d’entre vous sont devenus accros à Nintendo-Master. Voilà seulement 10 heures que nous vous avons coupé les vivres vidéoludiques et vos réactions sur le faux livre d’or sont plus qu’amusantes. Cette journée n’avait qu’un seul et unique but : vous mettre le doute. Certes, beaucoup diront que c’était trop gros, qu’ils n’y auront pas cru une seule seconde mais les nombreux commentaires sur cette journée nous laissent clairement penser que certains auront eu le doute. Mission réussie donc pour la rédaction. Sans oublier le magnifique jeu d’acteurs du staff depuis plusieurs jours sur le messenger et les fausses embrouilles ! Certains membres se voyaient déjà reprendre le flambeau pour sauver le site : que c’est beau !!

Le calvaire est maintenant terminé car toutes les bonnes choses ont une fin. Mais contrairement à ce que certains pensaient, cette journée n’était pas de tout repos pour la rédaction et les news de la journée ont bien été rédigées. Bonne lecture à tous donc mais attention, le 1er avril 2011 prendre fin à 23h59 ce soir...

Pour conclure, nous laisserons la parole au grand manitou du site !

Je dois avouer que l'idée de fermer le site pendant une journée tout en jouant la comédie était assez drôle (merci sebdu60 au passage !). Certains pourront critiquer ce geste, mais disons que c'est notre manière bien à nous de nous amuser une petite fois dans l'année. Quoi qu'il en soit, rassurez-vous : je ne compte pas lâcher ce site de si tôt ! De nombreux projets sont en cours, et à vrai dire, nous nous portons merveilleusement bien !

Un gros bisous à vous, qui continuez à nous suivre quotidiennement, mais également au staff qui s'est régalé aujourd'hui !

La Rédaction