Nintendo Wii U

Japon : Tank! Tank! Tank! se met au Free to Play

Par pomchips - Le 26/12/2012 à 14:01

C’est une première pour la plate-forme HD de Nintendo et c’est Namco-Bandai qui ouvre le bal : Tank! Tank! Tank! est désormais disponible sur l’eShop japonais en version Free to Play.

Pourtant vendu en version boite depuis l’arrivée de la Wii U au Pays du Soleil Levantl, Tank! Tank! Tank! s’offre une version dématérialisée en F2P. Selon la rédaction de Siliconera, les mauvaises ventes du titre auraient poussé l’éditeur à adopter ce modèle. Cette version gratuite permet de s’adonner à trois modes de jeux : Free for All, Team Battle et Giant Monster mais avec tout de même une petite restriction puisque seulement trois parties par jour sont autorisées. Cette limitation est supprimée dès le premier DLC acheté.

Coté DLC justement, les joueurs peuvent acheter de nouvelles maps (200 yens chacune), un mode campagne (2 200 yens) ainsi que le mode My Kong (1 000 yens) qui vous fera combattre un énorme singe. Pour récupérer la version complète du jeu, il vous faudra alors débourser 5 600 yens.

Actuellement, seule la version Free to Play est disponible en téléchargement sur l’eShop et uniquement au Japon. La version complète de Tank! Tank! Tank! arrivera quant à elle le 21 février prochain sur la plateforme de téléchargement.