Divers

[insolite] C'est pas encore Noël!

Par krapuleo - Le 06/12/2006 à 21:14
Une actualité assez insolite aujourd'hui :

Une américaine de 27 ans, ayant interdit à son fils d'ouvrir son cadeau (une GBA), l'a surpris à l'ouvrir, sous le sapin.

Elle a donc décidé d'appeler les policiers (!). Les policiers sont arrivés sur place et ont écroué l'enfant de prison à perpétuité ! :p Non, je plaisante. Ils l'ont juste accusé de vol.

L'américaine a déclaré qu'elle a des problèmes de discipline avec son fils, qui a, après le vol, menti et affirmé ne pas avoir volé la console. Elle dit aussi qu'elle a appelé les policiers car selon elle, "les enfants de ce style ne croient en rien tant que ça ne leur arrive pas".

Elle espère, pour le moment, que son fils redeviendra discipliné. Si cela n'arrive pas, elle compte le prendre en charge par le département de la justice des mineurs.

Bref, une histoire insolite, mais je pense que la mère a raison...