Nintendo 3DS

[Images du jour de Tomodachi Life] Vive les mariés !

Par Kuroshitsu - Le 29/05/2014 à 17:00

L'appartement commence à être bien rempli, tant de demandes à satisfaire...

Les images du jour de Tomodachi Life ne sont pas à comparer avec celles de Super Smash Bros. Wii U et 3DS dont j'ai également la garde. A l'approche de sa sortie le 6 juinTomodachi Life est venu s'inviter à la rédaction, et c'est avec plaisir que nous vous proposerons chaque jour pendant un mois de suivre les aventures des différents Mii peuplant l'île, ces derniers étant soit membres du staff, soit fervents partisans de Nintendo-Master. Vous verrez que le titre proposera une bonne dose de fun, avec un comique de situation des plus efficaces !

------------------------------------------

Vous pouvez participer à tout moment à l'aventure en partageant le QR Code de votre Mii dans les commentaires ! N'hésitez pas à me demander de ses nouvelles car avec une trentaine de Miis à gérer, je ne pourrais certainement pas poster des images de lui tous les jours.

.:Jeudi:.

Une fois encore, la belle Peach, pourtant bien consciente de la véritable nature de Lucas, a cédé sous le poids de la demande. Cérémonie, voyage en Allemagne, achat d'une résidence... tel fut le credo de notre petit couple. Au passage, nous venons de dépasser les 200 soucis résolus, nul doute que ce chiffre augmentera de concert avec le nombre de mariages. Cette journée fut sans aucun thème en particulier, je vous propose donc un mélange de genres et de situations, car il faut bien remplir son quota d'images ! Je me permet tout d'abord de vous faire faire un détour dans deux magasins, où nos joyeux habitants ont leur job d'été : Alexis fait ainsi office d'aimable caissière, alors que Keyblades, plus axé art et design, me propose de nombreux intérieurs pour des sommes mirobolantes. De son côté, Nido m'a fait sa plus belle grimace, je cite, "pour me faire plaisir". Le voilà enfin, le rêve de Kapihten : cette imagination fertile nous a pondu en ce climat de noces la rencontre entre un pot-au-feu et un café au lait. Ce couple se retrouvera malheureusement vite brisé dès lors que Mr. Café aura été consommé. Par ailleurs, j'ai invité chez moi Radikal pour se joindre à une partie de Mario Kart 8. Le pauvre n'a pas encore accès au jeu, et je lui ai donc en toute bonté proposé de venir y jouer chez moi. On termine cette chronique non pas sur une énième aventure amoureuse, mais sur un combat de sumos en plastique en compagnie d'Apollo.