
[Hyrule Warriors Direct] Des cocottes et un Chomp

Hyrule Warriors fait encore et toujours parler de lui. Cette fois-ci, ce sont les cocottes qui nous intéressent : parce que oui, ils ont osé mettre le prédateur le plus dangereux de l'univers Zelda dans du jeu. Ne rigolez pas, les joueurs ayant osé frapper une poule l'ont par la suite amèrement regretté, puisque une armée de ces bestioles enragées faisaient ensuite la chasse au héros du Temps. Le principe sera exactement le même sur Hyrule Warriors avec toutefois quelques subtilités : les développeurs ont insisté sur le fait que les poules pourraient être vos pires ennemis comme des alliés de poids. Comment? On ne sait pas : mais nulle doute que de franches rigolades seront de la partie lorsque l'on verra, au hasard, un seigneur du mal se faire avoir par un "doux" volatile.
Autre détail amusant, le fameux Chomp de Mario sera bien de la partie : en temps que skin de boulet pour Link. Ceci fait référence à Link's Awakening DX, où le Chomp faisait son apparition. On peut se demander alors si d'autres licences auront droit à leur petite apparition.
Hyrule Warriors n'a plus que quelque semaines avant de se voir passer au crible par les experts de notre équipe : sa sortie est encore prévue pour le 19 septembre.