Nintendo Switch

Haven Park viendra nous régaler cet été sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 04/05 à 21:06

Nouveau jeu pour la Nintendo Switch Haven Park viendra nous éblouir de sa joie et de ses couleurs le 5 août prochain. Savant mélange entre un Animal Crossing et un jeu d'aventures à la A Short Hike. Le jeu brille par ses couleurs et bonne humeur dans son ambiance de camping qui sent bon les vacances. Petit open-world aux multiples secrets, le jeu promet une petite poignée d'heures d'exploration et de découvertes. Le jeu vous permettra aussi d'acquérir de multiples compétences qui vous permettront de venir en aide aux habitants d'Haven Park.

Que pensez-vous de ce nouveau jeu feel-good qui vient s'ajouter au catalogue extrêmement bien fourni de la console spécialisée des jeux indés ?

"Mon cher Flint, je deviens âgée et je ne suis plus capable de prendre soin du parc... M'aideras-tu à rendre à ce lieu son éclat d'antan ?"



Incarnez Flint qui fait de son mieux pour soigner le parc de sa grand-maman et en faire un endroit bucolique. Décelez les envies des campeurs et construisez ce dont ils ont besoins afin d'attirer encore plus de curieux personnages. Attendez-vous a des conversations capricieuses et des quêtes.



Rencontrez les campeurs et apprenez-en plus a propos des vieilles histoires entourant la forêt. Quelqu'un a mentionné un trésor perdu ?



Appropriez-vous Haven Park, un lieu pour se relaxer et profiter !

Caractéristiques principales

  • Explorez un petit monde ouvert paisible et construisez-y de confortables campings à votre propre rythme
  • Pleins de quêtes et une charmante histoire qui vous gardera occupé pour 2-4 heures avec pleins de petits secrets à découvrir
  • Apprenez des compétences qui vous aideront a rendre les campeurs encore plus heureux
  • Rencontrez beaucoup de personnages charmants et faites-les succomber à la beauté de Haven Park