Nintendo Switch

Hatsune Miku : Project DIVA MegaMix fait le plein d'infos

Par ggvanrom - Le 23/01 à 22:24

Alors que la date de sortie japonaise de Hatsune Miku : Project DIVA MegaMix se rapproche, SEGA profite des derniers jours pour dévoiler de nouvelles informations au compte-goutte. Grâce à Gematsu, nous pouvons donc en apprendre davantage sur les modes Game, Gallery, Practice, ainsi que sur la configuration des boutons :

Mode Practice :

Hatsune Miku : Projet Diva Mega Mix dispose d'une fonction "Practice" qui permet de s'entraîner sur des partie précises d'une musique. En sélectionnant "Practice Start" dans le sélecteur de chanson, vous pouvez jouer n'importe quelle partie du jeu rythmique de manière répétée. En utilisant cette fonction, vous pouvez maîtriser les parties d'une chanson où vous bloquez régulièrement, sans devoir jouer l'intégralité du titre.

Gallery :

Permet de visualiser les scores de vos différentes performances, ainsi que les crédits :

  • Personal Bests – Affiche votre meilleur score par chanson.
  • Song Clear Stats – Affiche vos scores, la moyenne des pourcentages par difficulté et les informations sur les modificateurs de jeu.
  • Information – Voir le niveau des chansons, le temps de jeu, les modules possédés, et plus encore.

Tutorial : 

Un classique de la licence également présent dans Hatsune Miku : Project DIVA MegaMix. Apprenez à tout moment à jouer avec les commandes du "Mode Arcade", ainsi qu'avec les commandes de base du nouveau "Mode Mix".

Game / Control Configuration :

  • Possibilité de configurer rapidement et facilement les touches
  • On peut associer des combinaisons de touche à 1 seul bouton, utile pour ceux ne maitrisant pas bien les combos
  • Possibilité d'utiliser le mapping des manettes Playstation (très pratique pour les fans de la licence)

Alors que les fans occidentaux attendent désespérément la date de sortie de Hatsune Miku : Project DIVA MegaMix dans nos contrées, d'autres comme votre serviteur feront très certainement un passage par la case import le 13 février prochain, jour de la sortie japonaise.

Source : Gematsu