Nintendo Switch

GRIP : Combat Racing s'offre une grosse mise à jour

Par ggvanrom - Le 09/05 à 19:37

Sorti en novembre dernier, le jeu de course GRIP : Combat Racing vient de s'offrir ce jour une grosse mise à jour gratuite dénommée AirBlades, ajoutant au jeu de base les véhicules Anti-Grav ainsi que de nouvelles pistes dédiées. Pour un meilleur aperçu nous vous laissons ci-dessous le communiqué officiel ainsi qu'un trailer de présentation. Pour rappel, le titre original est disponible au prix de 39,99€ sur l'eShop de la Nintendo Switch, mais aussi en format physique chez plusieurs revendeurs.

Wired Productions et Caged Elements ont développé AirBlades, une toute nouvelle mise à jour - une fonctionnalité révolutionnaire présentant les véhicules Anti-Grav et les nouvelles pistes, fusionnant deux genres pour 2X plus de contenu, 2X plus de plaisir et 2X plus d’intensité !

Regroupant pour la première fois une toute nouvelle catégorie de véhicules et unissant deux genres des années 90, les véhicules antigravités appelés « AirBlades » sont propulsés par un moteur Élément 115, ils luttent contre les monstres mécaniques sur roues appelés les Rollers. Ces dernières sont capables de basculer de n’importe quel côté, et de choisir leur propre chemin, non défini par les lois de la gravité.

Les AirBlades sont disponibles sur toutes les pistes de course originales de GRIP, plus tous les nouveaux niveaux prenant place hors de l’espace, tout cela grâce à une toute nouvelle mise à jour entièrement gratuite pour les joueurs. L’inclusion de cette dernière mise à jour ajoute un nouvel ensemble de fonctionnalités pour des frissons garantis pour les fans et les accros à l’adrénaline. GRIP est maintenant un jeu 2 en 1, donnant aux coureurs le choix de comment et où ils conduisent !