Nintendo Switch

Gal*Gun Returns fête son lancement sur Nintendo Switch avec une nouvelle bande-annonce

Par babidu - Le 12/02 à 17:50 (Dernière modification Le 12/02 à 18:00)

Après le test, voici la bande-annonce de lancement pour Gal*Gun Returns, le shooter dénudé déjanté. Attendu pour aujourd'hui, le 12 février 2021, le jeu est un remake du tout premier épisode de la saga Gal*Gun et il vous coûtera 49,99 euros sur l'eShop, il est aussi disponible en version physique. Plus d'informations sur ce rail shooter atypique ci-dessous, ainsi que sa bande-annonce de lancement fraîchement sortie : 

Profitez d'une large sélection de personnages avec plus de 70 filles !

Ajoutez les héroïnes principales, les anges et toutes les étudiantes/toute la faculté à l'académie, et vous obtenez plus de 70 personnages ! En plus des étudiantes et de la faculté, vous pourriez peut-être même croiser le chemin de certaines filles qu'il est assez rare de rencontrer ! Utilisez vos Tirs de phéromones pour empêcher la horde de filles de confesser leur amour pour vous et vous et votre grand amour pourriez bien connaître une fin heureuse !

Tentez le Tir d'extase !

Chaque fille a un point faible où les Tirs de phéromones sont particulièrement efficaces ! Vous saurez que vous avez visé juste lorsque vous verrez par exemple les mots en japonais « ハッ » et « キュン » apparaître ! Appliquez-vous et visez pile au bon endroit pour déclencher un Tir d'extase qui plongera la fille dans un état euphorique en un seul coup !

Délectez-vous de la satisfaction du mode Doki Doki !

Une fois les conditions remplies, vous aurez le temps de vous concentrer et de vous émerveiller (c'est-à-dire viser et tirer) sur une fille depuis une multitude d'angles dans le mode Doki Doki ! Remplissez la jauge Doki Doki de la fille dans la limite de temps, et non seulement vous la plongerez dans un état d'euphorie, vous serez également récompensé de vos... efforts !

Une incroyable variété de culottes est disponible !

Un vrai sens de l'esthétique se cache dans les petits détails, et c'est ce qui fait tout le charme de Gal*Gun ! Un grand total de 423 types de culottes attendent d'être découverts ! Ce n'est pas encore terminé ?!

Les filles sont encore plus mignonnes qu'avant !

Dix ans ont passé depuis le jeu original, et ces filles sont plus charmantes que jamais ! Certains personnages ont de nouvelles coupes de cheveux, en plus d'autres petits changements qui les mettent encore plus en valeur !

Jouez à une variété de modes de jeu !

Tombez amoureux de la fille de vos rêves dans le mode Histoire, démontrez vos compétences de tir dans le mode Attaque au score, réalisez votre fantasme d'avoir plusieurs personnes en mode Doki Doki avec le Carnaval Doki Doki, et bien plus encore !

Des voix pour tous les dialogues !

Chacune des 70+ filles du jeu a sa propre voix grâce à un superbe groupe de doubleuses ! Profitez à fond de la performance offerte par cette équipe formidable !

La plupart du contenu du DLC est déjà préchargé !

Des bikinis aux tabliers, et plus encore, le populaire DLC de l'époque est de retour et prêt à vous ravir sans plus tarder !

Des visuels à gogo pour les événements !

De tout nouveaux visuels ont été ajoutés pour chacune des présentations des héroïnes, ainsi qu'à plein d'autres occasions tout le long de l'histoire !

Complétez le mode galerie !

Plus de 250 illustrations, anciennes et nouvelles, vous attendent !

Source : Youtube