
[From Japan] Furuta : l'oeuf en chocolat local !

Vous allez me dire : mais que viennent faire des œufs en chocolat sur Nintendo Master ? Quel est le rapport avec Nintendo ? Je vous l'accorde, tout cela peut paraître bien étrange mais il faut savoir qu'ici au Japon, la société Furuta fabrique des gourmandises toutes particulières !
Si le goût des vrais Kinder reste un cran au-dessus (mais je vous assure qu'on s'en approche grandement), c'est la petite surprise qui nous attend à l'intérieur qui m'a donné l'envie d’écrire cet article. En effet, ce sont les héros de New Super Mario Bros. Wii qui en sont les grandes stars. Au total, ce sont 12 figurines (dont une secrète que j’espère récupérer avant mon retour au pays) telles que Mario, Yoshi et la princesse Peach que nous pouvons retrouver dans ces チョコエッグ (choko eggu) nippons ! Pour les trouver rien de plus simple, il suffit de se rendre au Konbini du coin et pour un peu moins de 1,5€ vous repartez avec une petite douceur sucrée et une figurine collector ! Elle est pas belle la vie ?
C'est pour toutes ces petites choses, ces petites exclusivités, que le Japon reste un pays à part dans le cœur des gamers que nous sommes.