Nintendo Switch

Firegirl: Hack‘n Splash Rescue DX dégagera tout sur son passage fin juin sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 07/06 à 20:15

Après un report annoncé en décembre dernier en vue de peaufiner le titre, Thunderful & Dejima viennent enfin donner des nouvelles du jeu de plateformes / roguelite Firegirl: Hack‘n Splash Rescue DXL'attente est presque terminée puisque le titre sortira sur Nintendo Switch et supports concurrents le 22 juin 2022 au prix de 17,99€. Afin de vous rafraîchir la mémoire sur ce que vous réserve le titre, nous vous laissons découvrir son dernier trailer en date.

Endossez le rôle d'une jeune pompière au début de sa carrière. Armée de sa hache et d'une lance à incendie à haute pression qui lui sert aussi de propulseur, Firegirl répond aux appels d'urgence à travers la ville. Pourra-t-elle sauver tous les civils piégés dans chaque incendie ? Pourra-t-elle découvrir la vérité derrière les attaques de monstres enflammés qui submergent la ville ? Découvrez-le dans un mystère qui s'étend jusqu'aux sommets les plus haut placés…

Génération Procédurale D’incendies

Intervenez dans de nouveaux incendies générés de manière procédurale dans des forêts, des hôtels somptueux, des trains et des immeubles.

Securez les Civils Piégés

Quand Firegirl arrive dans un incendie, elle n'a que quelques minutes pour sauver tous les civils piégés dans les flammes ! Éteignez les monstres incandescents, frayez-vous un chemin à coups de hache à travers les obstacles, utilisez votre lance à incendie pour voler à travers les environnements et atteindre des survivants piégés dans des endroits normalement inatteignables.

Reconstruisez la Caserne

Retournez à la caserne entre chaque mission pour améliorer votre équipement et recruter de nouveaux pompiers. Toute aide sera la bienvenue pour mener à bien vos prochaines missions!


Source : Nintendo