Nintendo Switch

FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time : le hit de la 3DS mélangeant RPG et simulation de vie s'offre une suite sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 09/02/2023 à 23:46

L'un des faits marquants du Nintendo Direct diffusé mercredi (dont vous pouvez retrouver tous les détails ICI) est le retour du studio Level-5 après des années d'absence. Par contre, pas d'Inazuma Eleven : Road to Victory ni même de Yo-kai Watch 4... Mais trois nouveaux jeux : Professor Layton and The New World of steam (voir là) DECAPOLICE (voir ici) et, le dernier FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time. Comme son nom l'indique, il s'agit de la suite de Fantasy Life, un jeu mariant le RPG et simulation "à la Animal Crossing" qui avait remporté un joli succès (d'estime tout du moins) en 2014 sur 3DS. Après un opus sorti sur smartphone, la licence va donc revenir cette année sur Nintendo Switch avec FANTASY LIFE i: The Girl Who Steals Time. Visuellement très proche d'Animal Crossing : New Horizons (mais avec des monstres à combattre et des voyages dans le temps "autorisés"), le jeu n'a pas encore de date de sortie précise autre que 2023. Pour en savoir plus, retrouvez ci-dessous le passage du Direct dédié au jeu et une courte présentation.

Débutez une nouvelle vie de rêve sur une île en ruine et embarquez pour une grande aventure qui vous fera voyager dans le passé ! Nouez des amitiés, fabriquez toutes sortes d'objets et construisez votre propre ville !

  • Un tout nouvel épisode de la série Fantasy Life
  • Construisez votre propre ville et partez à l'aventure sur une toute nouvelle île
  • Explorez l'île en adoptant la vie (autrement dit l'occupation) que vous voulez
  • Voyagez entre le présent et le passé pour lever le voile sur les secrets de cette mystérieuse île
  • Retrouvez des personnages connus de la série qui font leur retour