Nintendo Switch

Fairy Tail s'offre enfin une date de sortie sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 30/11 à 16:21

Cette annonce on ne l'attendait pas ce week-end ! Alors que nous pestions il y a encore quelques jours de l'absence de date de sortie pour le RPG FAIRY TAIL développé par Gust, Koei Tecmo vient de publier sur sa page Youtube un tout nouveau trailer dévoilant que des personnages d'autres guildes seront jouables, et surtout, une date de sortie fixée au 19 mars 2020 chez nous, Nintendo Switch inclus ! En attendant nous vous laissons découvrir le trailer ci-dessous.

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe est très heureux d’annoncer la date de sortie de  FAIRY TAIL, leur tout nouveau JRPG empli de magie et développé par GUST Studios. Le jeu sera disponible dès le 19 mars sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4. Basé sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima, le jeu débutera à l’arc de l’ile de Tenrô et continuera jusqu’à l’arc de Tartaros. De nouvelles intrigues inédites s’ajouteront également au scénario.

A propos de Fairy TAil :

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes. GUST Studios est en charge de la création du jeu, sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima, promettant ainsi une reproduction très fidèle de l’univers de FAIRY TAIL avec ses habitants atypiques, ses éléments magiques et ses personnages iconiques.