Nintendo Switch

Fairy Tail - Des DLC annoncés par l'éditeur et un mode photo envisagé

Par ggvanrom - Le 16/04/2020 à 09:00

Il est aujourd'hui impossible de dissocier Koei Tecmo, Gust et DLC, ces derniers étant présent dans quasiment tous leurs titres. Attendu pour le 25 juin 2020 sur Nintendo Switch, le J-RPG FAIRY TAIL ne fera pas exception à la règle. Le producteur du jeu Keisuke Kikuchi s'est en effet confié auprès de Noisy Pixel sur ce sujet. Avec une licence aussi riche que Fairy Tail en matière de personnages, et "seulement" 16 personnages jouables, voir de nouvelles têtes arriver en contenu payant était une possibilité.

Comme Fairy Tail a beaucoup de personnages et de costumes, nous prévoyons de fournir des DLC afin que les joueurs puissent continuer à profiter du nouveau contenu même après la sortie initiale. De plus, nous préparons également des costumes pour le jeu de base.

Outil de communication à part entière aujourd'hui, la question d'un mode photo éventuel a également été posée par Noisy Pixel :

Nous avons également reçu la même demande de la part du créateur de Fairy Tail, Hiro Mashima. L'équipe de développement discute d'un certain nombre d'idées, mais la forme exacte que prendra le mode photo est toujours en cours de discussion. Cependant, j'aimerais vraiment préparer cette fonctionnalité à l'avenir

En parlant de personnages supplémentaires, si nous ignorons encore la nature que prendront ceux des DLC, le Weekly Famitsu a de son côté dévoilé 4 personnages supplémentaires du jeu de base, qui seront là uniquement pour nous assister et non comme des personnages jouables à part entière : 

  • Ultear Milkovich
  • Lyon Vastia
  • Flare Corona
  • Minerva Orlandwill