Divers

Eric Hirshberg (Activision) espère que la Wii U aura du succès

Par sharkun - Le 27/06/2013 à 00:03

Après Ubisoft à deux reprises et Warner Bros. Interactive Entertainment il y a quelques jours, c'est au tour du géant Activision d'exprimer son soutien envers la Wii U de Nintendo. En effet, c'est dans une interview d'Eric Hirshberg, le directeur général d'Activision Publishing, accordée à GamesIndustry International, qu'on apprend la volonté d'un succès futur pour la Wii U de la part de l'entreprise. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Hirshberg soutient la Wii U puisque dès son annonce, lors de l'E3 2011, il avait déjà défendu la console en précisant qu'il était risqué de parier contre Nintendo.

Nous faisons beaucoup de choix sur le nombre de titres que nous faisons. Nous examinons les possibilités très attentivement, et quand nous en avons une, nous y allons à fond. Et je pense que cela fait partie de la formule de notre succès. Nous étions là avec un gros soutien pour la Wii U à son lancement, avec un jeu Call of Duty, un jeu Skylanders et avec quelques autres titres. Nous voulons voir Nintendo avoir du succès et nous voulons faire tout notre possible pour les aider à réussir. Evidemment, la Wii U a du mal - ce n'est pas un secret, je ne pense pas qu'il y ait une autre façon de voir la chose en ce moment - mais c'est vraiment une très bonne entreprise et ils ont encore quelques idées incroyables qui sont à venir, qu'ils ont perfectionné pour cette console. Nous avons tout intérêt à en faire une réussite.

Que de soutiens pour la Wii U en ce moment. Qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts ! En tout cas, il y a fort à parier que la Wii U ira mieux d'ici l'année prochaine, voire la fin de l'année avec les bananes et les champignons qui arriveront sous le sapin.