Nintendo DS

Enfin des infos pour Zelda: Phantom Hourglass!

Par captain_cowkill - Le 25/05/2007 à 00:19
En effet, quelques fraîches infos ont filtré à travers les derniers scans que notre pote Guyoon a posté ICI!!


On apprend donc deux ou trois choses sur l'histoire et le gameplay, je vais même souligner les éléments importants tiens:

- Tetra trouve un bateau fantôme, embarque, mais est incapable d'en sortir. Link tente de la sauver mais échoue, s'évanouit, et tombe dans la mer. Il se réveille dans un monde mystérieux et découvre qu'il a été sauvé par Shiwan. Link commence à rechercher des indices afin de sauver Tetra quand il rentre dans Lineback, qui s'avère justement être intéressé par le trésor à bord du bateau fantôme. A partir de là, les deux font équipe.

- Le jeu suit une prophétie: « Des ténèbres maléfiques… Un énorme océan… Et la voix d’une lumière sacrée. »

- Progression du jeu : explorez le temple souterrain, trouvez le diagramme marin, dirigez vous vers une nouvelle île, collectez les sables du temps (au plagiat bon sang XD), retournez au temple souterrain, recommencez.

- Un chrono sera affiché dans le temple souterrain afin de vous montrer combien de temps il vous reste avant de prendre des dégâts.

- Plus vous irez loin à l’intérieur du temple souterrain, plus vous aurez de diagrammes marins. Ces diagrammes vous mèneront vers de nouveaux lieux toujours plus loin dans l’océan. Vous aurez à voyager dans des îles pour poser les éléments traditionnels de Zelda, mais aussi pour chasser les indices concernant le bateau fantôme.

- Touchez un point très éloigné pour y faire courir Link, sauter automatiquement etc.

- Des flèches apparaissent à l’écran pour permettre à Link de pousser/tirer des objets.

- Trois attaques à l’épée différentes basées sur la manière dont vous utilisez le stylet.


Voilà qui m'a l'air bien sympatoche! Cet opus fera donc la part belle à l'exploration.
Mais cet épisode sera-t-il aussi controversé que le précédent? Dans tous les cas, il est attendu avec impatience par bon nombre d'entre nous...





Source: GoNintendo.com