Nintendo DS

Encore un sur DS...

-La patience est la mère de toutes les vertus. vous répondrais-je.
-Je vais t'en donner de la vertu moi tu vas voir !
-La violence ne résout pas les problèmes. vous répondrais-je.
-Je vais t'en donner des problèmes moi tu vas voir !
-Qui a vu verra. vous répondrais-je.
-Arghhh"
Finalement, j'ai encore eu le dernier mot :smilesp:
En réalité, il s'agit ici encore d'un OVNI sur DS !
Vous pensiez avoir tout vu avec une simulation canine, un programme d'entraînement cérébral et toutes ses imitations plus ou moins réussies, une simulation culinaire, une méthode d'apprentissage d'anglais, un coach de Yoga, un guide des bonnes manières, une aide au code de la route, j'en passe et des meilleurs... Et bien détrompez vous ! Voila que débarque Female Power Emergency Up! qui comme l'indique à peu près son nom permettra aux demoiselles désireuses de prendre soin de leur corps de s'y adonner de façon ludique.
Mais qui pourrait bien vouloir créer un jeu comme ça? Nintendo aurait-il pété les plombs? Que nenni ! C'est au sein de l'équipe du magazine japonais féminin Anan qu'a germé l'idée de ce jeu !
Et comme il semblerait qu'ils n'aient aucune maitrise en la matière de développement de jeu vidéo, ils en ont confié la charge à Namco Bandai.
Plutôt que des mots, des images :
Un jeu à jouer de préférence sur sa DS Lite :smilesp: